En Vert et Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Forêt Légendaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Système TactiqueSystème Tactique  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Légions Sanglantes vous saluent!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kervalec'h
Trïtõn



Nombre de messages : 4
Numéro de Troll : 74648
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent!! Empty
MessageSujet: Les Légions Sanglantes vous saluent!!   Les Légions Sanglantes vous saluent!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 16:58

Bien le bonjour à tous!

Je me présente: Kervalec'h, dit Kerv, Diplomate des Légions Sanglantes.
Pour information, les Légions n'ont de Sanglant que le nom... Les idéologies de nos 2 guildes ont beaucoup plus en commun que ce que notre nom laisse suggérer!

J'ai promis une visite sur votre forum rapidement, je m'exécute! lol!

Je viens donc vous voir suite à ce petite différend qui a "opposé" Masteriz06 à certains des nôtres.
Mais comme l'a déjà signalé notre Grand Chef (Wismeril pourra confirmer), la situation semble bien réglée, aucunes représailles ne devraient être engagées, et donc je viens vers vous avec pour seul but d'entamer un premier dialogue amical. cheers
Voire plus, par la suite...

En attendant votre venue, je me permets de m'installer dans votre clairière, bien à l'ombre Laughing , avec quelques rafraichissements de ma création...
Si l'envie vous prend de venir déguster un peu de mon Sakerv, vous serez les bienvenus! Il n'existe que pour rincer le gosier de braves Trolls, et il doit être partagé pour mieux l'apprécier...

Cordialement,
Kerv
Revenir en haut Aller en bas
Shug
Rõõààrrgghh
Rõõààrrgghh
Shug


Nombre de messages : 151
Numéro de Troll : 56045
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Légions Sanglantes vous saluent!! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!!   Les Légions Sanglantes vous saluent!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 17:00

bienvenue en ces lieux !!


Tite Shug, femme du chef (ou bientôt.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mshug.free.fr
Kervalec'h
Trïtõn



Nombre de messages : 4
Numéro de Troll : 74648
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent!! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!!   Les Légions Sanglantes vous saluent!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 17:29

Quel charmant accueil...
Ma parole, vous savez comment recevoir les visiteurs!!

Bon, il est vrai que les Trollettes sont rares, chez nous... Et elles sont rarement dans les premières à accueillir nos invités (c'est pas de leur faute, juste on doit avoir plus de Trolls qui n'ont presque rien à faire de leurs journées! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wismeril
Dràgõn
Dràgõn
Wismeril


Nombre de messages : 55
Age : 46
Numéro de Troll : 50657
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Légions Sanglantes vous saluent!! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!!   Les Légions Sanglantes vous saluent!! Icon_minitime1Lun 19 Mai - 23:56

Je l'avais promis donc moi aussi, je viens te saluer en ces lieux !

Merci de ta visite, tu as déjà fait connaissance avec ma moitié (ou devrais-je dire ma future moitié) qui est la gestionnaire de ce forum.

C'est fou comme d'un petit différent, peuvent parfois naitre de nouvelles amitiés Wink

En tous cas, soit le bienvenue ici ! Ce forum est un lieu d'échange, d'assistance, de deals éventuels, bref de partage !

Puisses-tu te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Trïtõn



Nombre de messages : 4
Numéro de Troll : 74648
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent!! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!!   Les Légions Sanglantes vous saluent!! Icon_minitime1Mar 20 Mai - 14:29

Ne t'en fais pas pour ça!
Une fois que je trouve une compagnie agréable, j'ai une légère tendance à me plaire en n'importe quel lieu! Very Happy

Par contre, c'est une nouveauté pour moi, ce petit endroit relativement... verdoyant...
J'ai l'habitude des sols/murs pierreux, ici je passe les 3/4 de mon temps à regarder où je pose les pieds de peur de marcher sur l'un des vôtres! lol!
Je ne sais pas si vous avez par chez vous certains membres à tendance "exhibitionniste"... Un Troll nu dans tant de verdure, c'est mieux qu'un Camou ou une Invi! What a Face Laughing

Petite question, cependant... Nous sommes ici dans une clairière, je suis d'accord... Mais vous protégez comment ce lieu des infiltrations d'eau?
C'est que j'aime bien mes mouches et mes bains de boue... Pas vraiment envie de prendre une douche! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Musaraigne



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent!! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!!   Les Légions Sanglantes vous saluent!! Icon_minitime1Mar 20 Mai - 19:55

Attention Wismeril il drague Shug !!!


Et sinon l'herbe ça absorbe l'eau justement c'est ça le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Wismeril
Dràgõn
Dràgõn
Wismeril


Nombre de messages : 55
Age : 46
Numéro de Troll : 50657
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Légions Sanglantes vous saluent!! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!!   Les Légions Sanglantes vous saluent!! Icon_minitime1Mar 20 Mai - 23:52

Faut qu'il fasse gaffe car je peux me facher Wink

Et dans ce cas là, je cogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kervalec'h
Trïtõn



Nombre de messages : 4
Numéro de Troll : 74648
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Légions Sanglantes vous saluent!! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!!   Les Légions Sanglantes vous saluent!! Icon_minitime1Mer 21 Mai - 1:57

Heu... Pas de malentendu entre nous, hein! Je drague personne, ici!! Laughing

Je viens juste dire un petit bonjour diplomatique, j'offre à boire à qui veut partager mes (al)collations...

Je suis assez taré sur le terrain pour tenter d'encaisser plus de monstres que j'ai de PA, mais pas encore assez allumé pour vouloir piquer la Trollette de quiconque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Légions Sanglantes vous saluent!! Empty
MessageSujet: Re: Les Légions Sanglantes vous saluent!!   Les Légions Sanglantes vous saluent!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légions Sanglantes vous saluent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Vert et Blanc :: La Clairière Enchantée (PUBLIC) :: Clairières et Ambassades-
Sauter vers: