En Vert et Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Forêt Légendaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Système TactiqueSystème Tactique  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tournée générale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shug
Rõõààrrgghh
Rõõààrrgghh
Shug


Nombre de messages : 151
Numéro de Troll : 56045
Date d'inscription : 29/03/2006

tournée générale ! Empty
MessageSujet: tournée générale !   tournée générale ! Icon_minitime1Sam 10 Juin - 0:53

Citation :

Arrivée d'une titetrollinettecendrée, sans courir, sa hallebarde bien rangée. Heureuse de retrouver ses amis et de leur annoncer la bonne nouvelle, elle s'exclame :

"Tournée générale ! Car aujourd'hui, je tenais à saluer particulièrement un jeune trollinet pas manchot :
FICANAS !!


Ben dis donc, depuis qu'on l'a adopté, wism' et moi, on est des parents heureux... Il est bien élevé ce petit : il écoute ce qu'on lui dit, applique à la lettre les recommandations, ne joue pas avec la nourriture... Bravo !

Un avenir prometteur s'ouvre à mon avis devant lui ! (Et il est dans notre groupe de chasse, hé hé hé, dommage pour vous autres Wink )

Encore bravo, et bonne continuation à lui !"


Attrappant une pinte sur une table, elle la boit d'une traite avant de reprendre :
"Tavernier ! Une autre chopine ! Il fait bien soif ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mshug.free.fr
HellKiller
Cérf
Cérf
HellKiller


Nombre de messages : 268
Numéro de Troll : 43424
Date d'inscription : 02/03/2006

tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !   tournée générale ! Icon_minitime1Sam 10 Juin - 2:51

(Pas de fleur pour moi....vais me les envoyer moi meme !!!)

Comme quoi que je recrute pas que des tocards !!! (bon d'accord c'est un trollpagnon a Gnondpom et testram, mais bon...)

Et dire que je chassais avec lui avant l'arrivé de Zichuls....

Mais bien content d'apprendre qu'il y en a enfin un qui suit les recommandations de ses ainés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/UnMondeAPart
Wismeril
Dràgõn
Dràgõn
Wismeril


Nombre de messages : 55
Age : 46
Numéro de Troll : 50657
Date d'inscription : 28/03/2006

tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !   tournée générale ! Icon_minitime1Sam 10 Juin - 20:08

Qui c'est qu'a dit que le chef y l'était trop un gros troll ?

ça suffit Hell, tu prends trop de PX !! Il faut te mettre au régime !


Sur ce, Wismeril se jette alors sur la menthe à l'eau du chef et la sirote d'un coup manquant s'etouffer au passage... Mais dans sa course au travers de la taverne, il n'a pas vu la hallebarde de Shug auprès de sa table, il se prend les pieds dedans et se rétame par terre...
Il se relève alors furax alors que ses trollpagnons sont morts de rire...


Shug, va falloir ranger tes affaires à l'avenir !!!

HRP: ça va barder ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ficanas
Ecureuil



Nombre de messages : 22
Numéro de Troll : 72137
Date d'inscription : 19/05/2006

tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !   tournée générale ! Icon_minitime1Sam 10 Juin - 23:21

hinnnnnnrkrkrk, fait la porte de la taverne. Ficanas la pousse un peu exténué, après les trois combats successifs.

Ouf, pas mécontent de vous retrouver les amis.

Puis tournant la tête vers le chef, il en reste bouche bée

Quoi chef, tu bois le breuvage des trollinets ! En plus il n'en reste même plus. Tant pis, il est temps ..

C'est alors qu'il se dirige vers le tonnal de calvok et y plonge la tête! Après quelques gargouillis, Ficanas se redresse

Et bin, donc, vous hips m'aviez defendu ce breu hipsvage fort gouteux hips. Houlala, si ça continue hips je vais m'hypnotiser tout hips seul.
En tout cas, merci les trollpagnons hips de m'avoir protégé durant cette chasse.

Sur ce, il cherche un coin de table où il pourra s'éffondrer pour cuver son calvok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !   tournée générale ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Vert et Blanc :: La Clairière Enchantée (PUBLIC) :: L'Auberge du Goblin Fringuant-
Sauter vers: